Saint Jean de Monts : une région où il fait bon Windsurfer !

Publié le : 14 juin 20213 mins de lecture

L’été, la mer, le soleil et la plage ! Des mots qui réchauffent le cœur après de long moment passé sous la couette. Évidemment, l’été est la plus belle saison pour mettre son bout de nez dehors. Pour cette année, le windsurf ou la planche à voile est l’activité idéale à ne pas rater. Découvrez les régions qui ont été concoctées spécialement pour vous pour pratiquer ce sport.

Pourquoi passer les vacances au bord de la mer ?

En France, afin de passer de belles vacances, la mer et le bronzage sont presque obligatoires. Pour une large palette de loisirs à découvrir en famille, les endroits ne manquent pas. Êtes-vous à la recherche d’un endroit plein de charme, attractif et authentique ? Vias est une jolie ville qui vous placera sous le signe de la détente. Un séjour en camping à Saint Jean de Monts rime avec activités en plein air, y compris le windsurf. La ville est en mesure de vous proposer plus de 50 offres sur le camping. À la recherche d’une pépite touristique ? Saint Jean de Monts vous fera profiter du plaisir de la plage et du soleil. Grâce à cette ville digne d’une carte postale, vous pouvez pratiquer les activités dont vous avez toujours voulu, tels que le windsurf, l’accrobranche et le golf.

Saint Jean de Monts, un lieu balnéaire incontournable

Saint Jean de Monts est une fabrique à bonheur inégalable. Ces paysages sont époustouflants, ils sont entre nature et modernité. Aimez-vous voyager sur l’eau ? Un endroit unique vous attend, mais avant d’arriver à destination, vous allez profiter d’une belle promenade le long de l’esplanade de la Mer pour arriver à l’estacade. Aussi, tout au long du chemin, des pêcheurs presque étourdis par leur liberté bénéficient à fond de leurs activités. Aimez-vous la verdure ? Sain Jean de Monts vous époustouflera par ses sentiers dunaires pour de belles balades extraordinaires. Que vous soyez en couple ou entre amis, sachez que le mot déçu ne fera pas partie de votre vocabulaire.

Vacances à Saint Jean de Monts, l’ennui n’existe pas

Roulement de tambour… la ville de Saint Jean de Monts est la meilleure destination rêvée pour les amoureux du windsurf. Ses plages conviennent aussi bien pour les débutants que pour les professionnels. Destinées pour les « waveriders », les belles plages offrent un plan d’eau presque parfait pour le bonheur des freestylers. Tout le nécessaire se trouve à Saint Jean de Monts, la zone de la planche à voile se trouve au large du balisage avec le vent side offshore qui permet un départ impeccable.

Où camper dans les Landes pour être au plus près des spots de Windsurf ?
La Vendée : une région adaptée au Windsurf !

Plan du site