Argelès-sur-Mer : des plages privées, exclusivement adaptées au Windsurf !

Publié le : 14 juin 20213 mins de lecture

L’été approche à grands pas et il est temps de chercher une destination unique à visiter. Si vous êtes adeptes des sports de glisse, les plages d’Argelès-sur-Mer vont vous surprendre. Le Windsurf est le sport le plus pratiqué dans ces cadres paradisiaques. Même si vous êtes débutants, vous pouvez vous habituer en quelques jours. Des clubs spécialisés vont vous aider à apprendre les bases de ce sport. Ne vous inquiétez pas, il y a d’autres activités qui s’offrent à vous si vous n’êtes pas fan de Windsurf.

Des plages paradisiaques destinées exclusivement au Windsurf

Ce sport fait la réputation de cette région. Les vagues sont plus ou moins fortes ainsi elles sont parfaites pour le windsurf. En plus, les plages de Windsurf se trouvent dans des endroits à couper le souffle. L’une d’elles se situe directement au pied du massif des Albènes, là où les rochers embrassent le sable. C’est la plage de Windsurf la plus visitée dans la région, grâce à ce paysage unique. Si vous voulez la visiter, sélectionnez les meilleurs campings Argelès-sur-Mer et n’oubliez pas votre appareil photo pour mémoriser les moments forts sur les vagues. Les plages d’Argelès-sur-Mer sont les plus prisées durant l’été de ce fait, il est conseillé de réserver vos séjours.

Des aires de repos au bord de la mer

Si vous n’avez pas l’âme d’un sportif, profitez de vos vacances autrement. Une vaste plage de sable fin s’offre à vous. La tranquillité sera votre ami sur cette plage. Prenez un transat et laissez-vous emporter par le bruit apaisant des vagues. Vous pouvez aussi boire un bon cocktail, tout en contemplant le bleu infini de la mer. À la fin de la journée, ne rentrez pas tout de suite, attendez le coucher du soleil. Prenez quelques minutes pour vous laisser bercer par ce mélange de couleur, ce décor digne d’une carte postale.

Plusieurs activités surprenantes pour toute la famille

Il n’y a pas que le Windsurf à Argelès-sur-Mer. Il y a aussi une multitude d’activités à essayer en famille. Si vous êtes un amoureux de la nature, les randonnées sont à inscrire dans votre liste. Il y a plusieurs forêts de pin que vous pouvez traverser avant d’arriver à une plage isolée. Vous pouvez les parcourir à pied ou à cheval, c’est votre choix. Les campings ont aussi de vastes piscines, avec de multiples jeux attractifs. Inutiles de surveiller vos enfants, ils seront en sécurité avec les maîtres-nageurs à proximité.

Prenez le bon vent à Fréjus et profitez des spots de Windsurf de la côte d’Azur !
Des conditions parfaites et des parcours variés pour pratiquer le Windsurf à Biscarrosse !

Plan du site